Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillée de Fil
7 février 2018

Un lapin parmi les fleurs

La réussite du crazy (ou couture sur papier) réside dans l'harmonie des couleurs et des motifs. La technique est très simple. Vous réalisez votre top à la manière du log cabine. Personnellement, j'imprime le schéma du motif à réaliser sur du papier fort et je découpe les gabarits en prenant soin de les numéroter et d'indiquer par une lettre le  tissu à utiliser. Ensuite j'imprime mon schéma sur du papier calque qui servira à la couture. Il faut bien sûr suivre l'ordre des pièces rt repasser à chaque fois qu'une pièces est posée.

 

Pour un coussin de 40x40 cm prévoir un top de 44x44, coutures non comprises

 

DSC_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Aiguillée de Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 439
Publicité