Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillée de Fil
17 mars 2012

Le Lin d'Amandine

 

A l'occasion de mes petites promenades, je m'arrête toujours dès qu'une mercerie croise mon chemin. C'est ainsi que sur la route de Deauville, j'ai découvert cette adorable petite boutique. On y trouve toutes sortes d'articles sur le thème du lin.

Jocelyne vous accueillera avec gentillesse et douceur et vous racontera comment elle arrive encore à faire travailler des couturières et des artisans français.

Si vous passez par là, un arrêt s'impose !

Le Lin d'Amandine

 

 

 

 

lin d'amandine 002

Sac en lin, linge ancien et monogramme. J'adore !

lin d'amandine 004

lin d'amandine 006

Adorable petit nécessaire à couture et pelote de fil de lin d'une grande solidité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Aiguillée de Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 439
Publicité