Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillée de Fil
15 avril 2012

Chez Emmaüs

monogramme MA 001

Je voulais depuis longtemps aller farfouiller chez Emmaüs. C'est chose faite !

En plus de draps monogrammés à 8 euros, j'ai découvert dans un tiroir intitulé "Accessoires de théâtre" d'anciens tabliers d'enfant à 1 euro et ce magnifique monogramme brodé sur un drap coupé et recousu en pochette pour 1 euro !

Il est vrai que l'on peut découvrir de vraies merveilles dans ce genre d'endroit tout en étant solidaire !

Bonnes vacances à vous qui passez sur ce blog. Je m'en vais respirer le bon air et peut-être découvrir d'autres monogrammes.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'Aiguillée de Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 439
Publicité