Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Aiguillée de Fil
14 janvier 2014

Les gilets de la poésie

 

Le fil en sonnet

 

Je suis le fil de la brodeuse

De point en point, de croix en croix

De l’amitié trace la voie

La bobine toute joyeuse.

 

Quand je suis d’humeur amoureuse

Je me roule dans de la soie

Je mets les poèmes en émoi

Sur la fleur de lin, si précieuse.

 

J’enlace les cœurs et les lettres

Le passé, je le fais renaître

De mes élégantes guipures.

 

D’un plumetis, j’unis les êtres

De l’arc-en-ciel, prends les couleurs

De l’amour je suis le passeur.

Mireille H.

 

DSC04436

DSC04438

DSC04440

DSC04433

Mireille H – novembre 2013

Publicité
Publicité
Commentaires
R
quelle belle decouverte . bravo et merci pour toutes ces belles realisations. cela donne envie de s'y mettre<br /> <br /> EUGENIE
Répondre
L'Aiguillée de Fil
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 439
Publicité